Dépistage et tests Covid-19 en entreprise

Depuis la mi-mars 2021, le gouvernement fédéral met en œuvre de nouvelles approches afin d’identifier le plus grand nombre possible d’infections à coronavirus pour permettre une réouverture progressive à la vie sociale et économique. C’est pourquoi les personnes ne présentant pas de symptômes doivent également avoir la possibilité de se faire tester régulièrement. Grâce à un plan de dépistage, vous pouvez aller au-delà des mesures d’hygiène connues pour accroître la sécurité dans votre environnement professionnel et éviter les mises en quarantaine de cas contacts.

La mise en place d’un dépistage ciblé et répétitif des personnes asymptomatiques peut contribuer à contenir la propagation du virus. L’utilisation de tests rapides de dépistage réguliers du coronavirus sur le lieu de travail permettent de détecter rapidement les personnes infectieuses: les chaînes de contamination peuvent être interrompues à un stade précoce, les personnes particulièrement vulnérables protégées et les épidémies évitées.

 

Tests et prélèvement Covid en entreprise, sur site en Suisse romande. Résultats rapides: un plan de protection anti-corona pour la mise en œuvre de la stratégie fédérale de dépistage grâce au SARS-CoV-2 Rapid Antigen Test Nasal, le test rapide nasal de dépistage du coronavirus.